Installation de planchers chauffants

Installation de plancher chauffant par votre expert près de Nancy

Je réalise un travail de qualité pour la pose et l'entretien de votre chauffage au sol.

Un système de chauffage idéal pour une répartition homogène de la température.

Faites monter votre thermostat grâce à la pose d'un réseau de tuyaux

Je m'occupe de l'installation de votre plancher chauffant hydraulique. Ce dispositif est un investissement, mais il est rentable à l'usage. Il se différencie du sol chauffant électrique, qui est moins coûteux à la pose, mais très consommateur en énergie. Je privilégie donc un sol hydraulique, pour réduire de moitié la consommation d'énergie annuelle.

Prendre un rendez-vous

Le sol hydraulique est un réseau de tubes. Il peut s'utiliser comme source de calorifique principale ou secondaire. Il fonctionne en synergie avec une chaudière ou une pompe à chaleur par exemple.

Avant tous travaux, il est nécessaire de penser au revêtement de sol souhaité. En effet, le carrelage, le bois et le lino sont compatibles, alors que la moquette ne l'est pas. Je vous accompagne dans le choix de vos matériaux.

Quel est le budget à prévoir pour la pose d'un tel équipement ? 

Parce que vous le méritez,
choisissez le confort thermique

Cet équipement fonctionne avec des câbles pris dans un enrobage (une chape liquide). L'eau contenue dans ce réseau permet de diffuser la chaleur. Avec le temps, de la boue peut se former à l'intérieur des tubes. Ils peuvent se dégrader et contraindre la circulation de l'eau. J'assure également l'entretien de votre circuit hydraulique. Il est préférable de réaliser cela tous les 5 ans, et de faire poser un adoucisseur d'eau.

Le prix de ce type de sol dépend de nombreux facteurs : la surface, la puissance, ou encore le revêtement utilisé par exemple.

Mon entreprise est certifiée RGE. Cela atteste de mon travail sérieux et de qualité.

Faites appel à votre professionnel certifié pour l'installation de votre plancher hydraulique, et bénéficiez d'une TVA réduite à 5,5 % au lieu de 10 %.

Share by: